- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : Douzoou95
- Peuple : Gaulois
- Population : 1052
- Classement général, offensif, défensif : 2931 , 2027 , 601
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Défensif
- Carte getter de vous et de l'alliance :
- Expérience sur travian : j'y est joué plus 1an sur le v2 j'ai arrêté longtemps, en reprenant sur cette nouvelle version auquel j'ai fais le serveur 1
en commençant vers la fin du serveur en finissant avec plus de 3500 de populations.
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? 2h/jours (matin, midi, soir). 1h/jours sur le forum.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, ou d'autres utilitaires? lesquels? Non pour Travian Toolbox ( je m'y inscrirais à l'avenir ) J'utilise Gettertools
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? Non
- Es-tu en conflit avec une alliance? Non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? R&G. J'ai quitté cette alliance car les alliés restaient pas soudés entre eux, manque de gestion.
- Connais-tu des joueurs parmi nous? Lorea
Supplément :
Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!A - Questions techniques
01. Qu'est-ce qu'un FAKE? Un FAKE est une ou plusieurs troupes vers un village ennemie .
02. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? C'est un envoie de ressource trop répété vers un plus faible.
03. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus? -700
04. Qu'est ce qu'une off équilibrée : 2/3 de hache/impérian/épée, 1/3 de teuton/caesaris/impératoris/hédouin, 1/3 des cavalerie en bélier
05. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? Une SYNCHRO est plusieurs attaques à la secondes vers un village.
B - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :
Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 - Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 - 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 - 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 - déf de protection de la prise
Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village? Je synchroniserai ma défense à partir de l'attaque n°1.
Voilà j'ai fini de remplir votre questionnaire de recrutement, je tenais aussi à préciser que pendant un moment un de vos alliés m'attaquais sans cesse pour
faire une prise de mon village cela va faire la 3éme fois qu'il essaie, qui détruit mes troupes sans cesse..